Comment décoller du papier peint facilement avec les moyens du bord?

Pour que votre intérieur soit beau, vous ne lésignez pas sur les moyens. Vous voulez absolument vous sentir à l’aise chez vous, et pour çà vous ne négligez aucun détail. Ce n’est peut être pas la préférence de tous, mais le papier peint est un bon allié que ce soit dans un salon, une chambre, ou encore d’autres pièces de la maison. Mais le décoller est une toute autre affaire, que plusieurs ont de la peine à effectuer. Pour cela, nous vous ferons part dans cet article d’une bonne technique pour l’enlever et sans rien dépenser.

mur

Une méthode toute simple

Vous pouvez décoller un papier peint en quelques minutes seulemnt avec des moyens du bord. Pour le faire, vous devez juste vous munir d’un pulvérisateur comme celui des lave-vitres. Rincez le bien et remplissez le ensuite d’eau tiède et un ou deux bouchons de Mr Propre ou tout autre nettoyant. Pulvériser le liquide sur le mur, puis, laissez agir pendant quelques minutes. Enfin, il vous suffira de décoller le papier peint en vous servant d’une spatule pour ne pas gratter le mur. Dans le cas où vous avez des papiers peints superposés, recommencez la même opération jusqu’à  tous ces papiers peints soient quittés.
Vous pouvez aussi essayer tout simplement avec de l’eau savonneuse et une éponge, en frottant sur le papier peint. Seul bémol, cette technique est bien plus lente que la première. Essayez donc, et constatez à quel point ce sera bien plus facile d’enlever vos papiers peints.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *